Du plus simple au plus sophistiqué
L’expérience nous montre qu’un établissement possédant une fiche Google My Business, une fiche Google+ et une visite virtuelle peut être visité sur le net des milliers de fois dans les jours suivant sa parution.
Cela est dû essentiellement au fait que, près d’un consommateur sur deux utilise la cartographie lorsqu’il recherche sur le web (Google Maps/Street View essentiellement).
Si à cela nous ajoutons que près d’une recherche sur deux se transforme en visite réelle, il ne vous reste qu’à mettre vos talents professionnels en action pour exercer votre œuvre et prouver à vos visiteurs qu’ils ont eu raison de se déplacer.
Enfin, si votre fiche Google My Business propose des contenus multimédias (des photos) et/ou une visite virtuelle, vos visiteurs seront deux fois plus intéressés par votre établissement.
Si vous êtes sensible à ces faits, que vous en saisissez l’intérêt mais que vous n’êtes pas à l’aise avec le jargon/outils du web ou que vous ne savez pas comment procéder, nous pouvons prendre tous ces aspects en charge.
Pour permettre aux petits établissements qui ont un local de réception de clientèle de faible surface et qui souhaite le mettre en accès via Google Street View (lorsque c’est possible), nous proposons des formules très accessibles : La formule Premier Standard et la formule Permier HD. Si vous complétez cette visite par un enrichissement, nous prenons en charge la mise à jour (ou création) de la fiche Google My Business, l’intégration de la visite virtuelle sur votre page facebook.
Pour les espaces nécessitant plusieurs déplacements pour faire le tour des lieux accessibles au public, tout en rendant le parcours intuitif ou lorsque le nombre de photosphères devient conséquent (Il peut y avoir plusieurs espaces, des liens à élaborer, des étages, ...), il convient de traiter le sujet comme un projet et ne rien laisser au hasard. Les budgets alloués deviennent plus significatifs et leur optimisation est essentielle. Aussi, notre approche commence par une prise de contact physique sur le lieu de la visite. Ensuite, un processus de qualification nous permet de vous faire la meilleure proposition et de faire des choix éclairés. Une visite simple, agréable et intuitive demande de la réflexion en amont.
Lorsqu'ils recherchent des établissements, les consommateurs ont recours à des produits de cartographie dans 44 % des cas. | En moyenne, 41 % de ces recherches débouchent sur une visite sur place. | Les fiches proposant des photos et une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d'éveiller l'intérêt des consommateurs. |